NOTRE INTERVENTION À PROPOS DES ATTENTATS DE PARIS

 

"Nous souhaiterions revenir sur les événements tragiques du 13 Novembre qui nous ont tous secoués. Dans ces moments là il est important de pouvoir se rassembler.

Nous tenons à insister sur le fait qu'au delà de l'hommage, il est de notre devoir d'élus d'agir contre l'endoctrinement et le fanatisme de certains mais également d'agir localement pour éviter l'amalgame entre Islam et terrorisme qui suscite la peur et le rejet de l'autre.

Tout doit être fait - et c'est en cela que repose notre responsabilité d'élus,- pour mettre en échec ceux qui cherchent à provoquer une véritable fracture au sein de notre société.

En tant qu'édiles de "Rochemaure Avec Vous " nous souhaitons que nous tous favorisions les actions d'éducation, de citoyenneté, de promotion de la laïcité qui garantissent le vivre ensemble dans le respect des valeurs de notre république. »

SECURITE

25/07/2015 09:21
      A une semaine d’intervalle (25 juin et 2 juillet), le journal La Tribune a présenté 2 articles sur l’évolution de la délinquance et de la sécurité sur deux communes limitrophes (Le Teil et Rochemaure).   Ces deux articles présentent deux politiques et deux résultats...